p8ntbox
homeAccueil
Shopping Paintball

Presse

XPAINT#57 est dans les starting block. Le dernier numéro de l’année 2010 se dévoile sur du vrai papier qui sent bon, avec un sommaire chargé et un contenu 100% exclusif garanti sans copié/collé du web.
En outre, une fois de plus, nous bousculons les codes visuels du paintball, en montrant le sport sous des angles totalement novateurs.

Un simple avant-goût de ce qui vous attend en 2011, puisque XPAINT fêtera ses 10 ans !

Ce n’est pas un hasard si XPAINT est aujourd’hui l’un des derniers magazine papier spécialisé dans le paintball. Avec ses 100 pages, une distribution contrôlée et contrôlable, des visuels qui repoussent toujours les limites, et une véritable identité rédactionnelle, le magazine continue de séduire toujours plus de nouveaux joueurs, tout en fidélisant ceux qui existent déjà.

Toutes les infos complémentaires sont d’ores et déjà disponible sur notre site web: www.xp8nt.com
Pour les plus “branchés”, www.madeinpresse.fr propose une mini-preview du magazine, avec possibilité de géolocaliser et acheter XPAINT dans le kiosque le plus proche de chez soi.
Une interface complémentaire, totalement optimisée et disponible sur iPad, iPhone, Smartphone, MAC ou PC.

Une fois de plus, XPAINT repousse les limites et propose un numéro complètement fou !

*Le test exclusif de l’Égo 11
*Les premières photos des billes Hydrotec
*Les dernières informations concernant la Législation à venir
*Une masse de photos démentielles
*Et tout ce qu’on ne vous dit pas…

XPAINT#56 sera disponible en avant-première à Disney dès ce Week-end avec une cover qui va faire date.

Vous pourrez construire vous-même votre Égo 11 à l’échelle 1/2, en “Papercraft”. Du jamais vu dans un mag’ de paintball, donc évidemment, on l’a fait !

En plus, vous pouvez toujours Géolocaliser votre exemplaire dans le kiosque le plus proche de chez vous et ayant encore du stock grâce à : Madeinpresse.fr

En bonus, la version numérique du numéro en cours de vente, est EXCLUSIVEMENT offerte, si vous achetez votre magazine en vrai papier qui sent bon sur MADEINPRESSE.fr

Disponible en version optimisée, sans aucun temps de chargement intempestif entre les pages, sur iPhone, iPad, PC, MAC et tout ce qui existe ou n’existe pas encore…

XPAINT#55 magazine paintball arrive partout, dès le 31 juillet, parfaitement placé pour le plus gros chassé-croisé des vacances. Que vous partiez ou que vous reveniez, vous serez au contact de l’info !

Et il y a de quoi faire, avec les deux dernières manches du circuit Européen, et une analyse complète du CDF. Les matchs, les coulisses, le pourquoi du comment.
Tout ça avec en toile de fond ce qui se passe actuellement dans les lambris de la République.

Mais vous pourrez aussi découvrir des tests, des histoires sympathiques, ainsi que des moins sympathiques… Car le paintball ce n’est malheureusement pas que des “Succès Story”, ce qui est bien triste.

XPAINT#55, c’est encore un numéro bien chargé, avec une couv’ impossible à rater, un contenu exclusif, un nouveau concours pour gagner un masque i4, et des photos qui mettent tout le monde d’accord.
Que demander de plus ?!?

Le sommaire complet en mot et en image c’est dès maintenant sur XP8NT.com.

Mais n’oubliez pas que vous pouvez désormais obtenir une version numérique du numéro en cours de vente, EXCLUSIVEMENT si vous achetez votre magazine en vrai papier qui sent bon sur MADEINPRESSE.
XPAINT et INVISIBLE sont les premiers magazines disponibles en version optimisée, sans aucun temps de chargement intempestif entre les pages, sur iPhone, iPad, PC, MAC et tout ce qui existe ou n’existe pas encore…


Quoi de neuf ?

Vous le saurez en achetant XPAINT HS#09 qui sera en kiosque dès le 12 Juillet 2010 !

Un beau bébé de 124 Pages qui revient à ses premières amours, avec des tests matériels en pagaille. Des masques, des loaders, des marqueurs, des billes…
On a tout testé pour vous, puis synthétisé l’essentiel des informations pour que vous puissiez vous y retrouver. Et comme d’habitude, on ne fait pas semblant !
Pour ne pas tomber dans la facilité “journalistique” du moment, tout est passé à un moment ou à un autre entre nos mains. Aucun communiqué de presse bien lisse avec des informations constructeurs, ou de photos déjà fournies. Non, rien que du test grandeur nature. Et quand on n’a pas eu le produits entre les mains pour une raison X ou Y, c’est précisé, afin de ne pas vous induire en erreur.
Ainsi, pas de surprises, rien que du concret !

Vous trouvez donc une foultitude d’informations inédites et de visuels “made in XPAINT”, à éplucher.
Avec en prime un Face tout à fait spécial sur une famille tout à fait hors norme, ce qui est la moindre des choses pour ce numéro Hors Série…

Et puis il y a évidemment les classiques, avec du shopping, des infos, du pince-sans rire, et LE cahier photo qu’on ne présente plus.

Plus que quelques jours d’attente, mais n’oubliez pas que, grâce à Madeinpresse, vous pouvez localiser, réserver et/ou acheter votre magazine dans le kiosque le plus proche de chez vous et profiter ainsi de la version numérique de votre magazine (uniquement) en plus de la version papier. Dès à présent fonctionnel sur PC, Mac, iPhone, iPad, et plus si affinité…

On est comme ça à la rédaction, on fait dans le global. Pas d’effet d’annonce, juste du concret depuis 2001.
Allez, hop, le sommaire en mot et en image, c’est dès maintenant sur XP8NT.com.
Nous, on retourne au bouclage du #55…

Le Numéro 21 d’ invisible vient de sortir.

Attention, attention, le prochain numéro du “little big Mag” débarque sur du vrai papier qui sent bon, dans le monde réel de la vraie vie dès le 29 Juin 2010.
Un numéro spécial à plus d’un titre pour le début de la période estivale.

En effet, quoi de plus normal pour INVISIBLE de s’offrir un partenariat de choix avec une figure emblématique du petit écran qui excelle dans cet exercice: Prédator !
Ainsi, INVISIBLE#21 vous offre la possibilité devenir un VIP, et de gagner 50 cadeaux exclusifs.

Comment ?
Tout simplement grâce au partenariat avec la 20th CENTURY FOX et le film PRÉDATORS, qui sera en salle le 14 Juillet prochain.
Une première pour un magazine de paintball, et c’est rien que pour vous, lecteurs ! Alors ne tardez pas à participer, car il n’y en aura pas pour tout le monde !

Mais vous découvrirez aussi un test complet du dernier lanceur MilSim de chez Spyder en… Calibre 0.50.
Et du coup, vous pourrez décortiquer notre comparatif exclusif entre Calibre 0.50 et Calibre 0.68. À vous d’en découvrir le verdict en lisant l’article…

Tout ça et beaucoup plus, c’est à découvrir et feuilleter dans INVISIBLE#21, en kiosque dès le 29 Juin 2010.

N’oubliez pas que grâce à Madeinpresse, vous pouvez localiser, réserver et/ou acheter votre magazine dans le kiosque le plus proche de chez vous et profiter ainsi de la version numérique de votre magazine (uniquement) en plus de la version papier. Dès à présent fonctionnel sur PC, Mac, iPhone, iPad…
Et ouais, c’est aussi ça, la convergence numérique ! Allez, hop, le sommaire en mot et en image c’est dès maintenant sur XP8NT.com

XPAINT#54 sera dans les bacs dès lundi 3 Juin avec comme toujours son lot d’innovations et d’exclusivités:

*Nous avons pu mettre la main sur le Géo 2, avant même sa sortie officielle. On vous offre donc un démontage et un comparatif complet par rapport à la précédente génération, 100% made in XPAINT.
*Vous saurez également tout, sur ce qui s’est passé lors de la première étape de la NPPL, sur la plage d’Huntington Beach…
*Afin de satisfaire votre curiosité, ce numéro signe également le retour de la rubrique News/Shopping/(et…), qui a été totalement relooké pour l’occasion.
*Mais bien entendu, un XPAINT ne serait pas un XPAINT sans un sujet qui fâche… On fait donc le point sur la saison WTS, et on ne le fait pas par procuration ! Attention, ça pique…

Puis, comme il faut toujours savoir évoluer, vous pourrez commencer à découvrir les prémices d’un nouveau style de photos. Et ça ne fait que commencer…
Il y a évidemment beaucoup d’autres sujets, mais pour en savoir un peu plus, on vous laisse lire le sommaire complet en mots et en images, sur xp8nt.com.

Pour finir, nous félicitons le vainqueur du #53 : Alan Veuillet de Dijon. Il a été le seul et unique lecteur à avoir trouvé la bonne réponse à la question du nombre de Cover différentes d’XPAINT !!! Soit 62 (et non 61…) Hors Série compris, puisque le HS#03 avait eu droit à 2 couv’ différentes ! C’était le piège…

Quoi qu’il en soit, vous pouvez dès à présent retenter votre chance, puisque ce numéro propose une fois encore un concours. Et cette fois, vous n’avez non pas 1 seul, mais 20 cadeaux à remporter, que vous pourrez en plus choisir !

XPAINT#54, c’est le magazine uniquement en vrai papier qui sent bon, que vous pouvez localiser, réserver et même acheter près de chez vous grâce à MADEINPRESSE.fr


XPAINT#53 sera disponible en kiosque à partir du Vendredi 2 Avril.
100 pages de vrai bon papier, avec 100% de photos et 100% d’infos exclusives.

Si vous pensiez avoir déjà tout lu et tout vu, et bien vous vous trompiez. En somme, aucun nouveau Jersey d’équipe annoncé dans ce numéro…
Par contre, vous allez découvrir pour la première fois comment se fabrique un masque de paintball, de A à Z ! Personne n’en avait jamais percé le secret, alors on s’est dit que c’était une bonne idée de vous montrer tout ça en détail.

Vous pourrez également suivre la finale de la FPL, avant de faire la visite complète d’un autre Indoor assez impressionnant, mais cette fois situé en Belgique.

Pour varier les plaisirs, on a également criblé de questions indiscrètes les Tontons, ainsi que 2 acteurs du e-commerce Français, avant de plonger dans l’Interview d’un joueur qui sort vraiment de sentiers battus, et expose le paintball sous un angle totalement inattendu.

Au milieu de tout ça, vous pourrez même gagner le tout nouveau masque SLY “PROFIT” !
D’ailleurs, le vainqueur du#52, pour le ROTOR DYE répond au nom de Vladimir MARTIER. Il habite Dijon, et il va pouvoir maintenant investir dans un marqueur plus performant que celui qu’il a actuellement.

Mais pour l’heure, le sommaire encore plus complet en mots et en images c’est sur XP8NT.COM. En attendant le magazine en vrai papier qui sent bon et à teneur garanti en copyright.

Oyez, oyez, bonnes gens. Le petit (mais costaud) Magazine du Paintball scénarisé se prépare à faire une entrée dans le monde réelle de la vraie vie. Point donc de version dématérialisé, si ce n’est la désormais habituelle mini-preview disponible sur MADEINPRESSE, qui vous permet également de localiser votre précieux dans le kiosque le plus proche de chez vous, et même de le réserver rien que pour vous.
Elle est pas belle la vie !

Bon… Quoi qu’il en soit, vous pouvez dès à présent vous diriger vers le sommaire complet en mot et en image sur XP8NT.COM pour découvrir l’ensemble des sujets traités dans ce numéro. Parce-que si vous ne cherchez pas un petit peu, ce n’est pas non plus très amusant.

Invisible#20 sera disponible en kiosque dès le Mercredi 5 Mai 2010.