p8ntbox
homeAccueil

Les Hyenes 1er de la Paradise Pump Cup


Il y avait de l’enjeu ce weekend chez paradise paintball pour la finale du CPP la Paradise Pump Cup avec en premier prix une inscription en NPPL. LE tout arbitré par les Tigres.

La première édition de la paradise pump cup s’est déroulée ce dimanche ! C’etait le premier tournois 100% paradise paintball mais aussi la finale du championnat CPP.

sur le terrain de paradise paintball à mareuil les Meaux. Sur un layout NPPL monté spécialement pour l’occasion et un terrain éclairé pour permettre de terminer les matchs malgré une journée bien courte…

Par un temps encore clément pour la saison, arbitré par les Tigres qui ont déployé 12 arbitres sur le terrain pour essayer de réaliser un arbitrage aussi efficace et juste que possible. Ces derniers ont même procédé à des reconstitutions entre eux pour valider des décisions délicates.

Le plus beau plateau que l’on puisse trouver en France dans la catégorie pompe avec :

7em Gloubi; avec le benjamin du tournois max

6em Old School

5em Shoota Babylon: qui ont joué un jeu plus fort que ne le reflète leur classement

4em Durandal: qui lâche autant de match qu’elle en gagne

3em Toxic: qui joue pas mal mais lâche deux nuls

2nd: Dagnir Dae: qui revient de loin et monte en puissance dans la journée

1er Les Hyenes: encore une fois les plus vilains l’emportent avec un jeu bête et méchant tout en subtilité avec Cochin ou en délicatesse avec Conio

Des hyènes qui peuvent être contentes car elles remportent une inscription pour une manche NPPL en catégorie e pompe grâce au soutien de la NPPL.